team dark crystal - ogame Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Flotte et Défense

Répondre au sujet    team dark crystal - ogame Index du Forum » team dark crystal - ogame » team dark crystal - ogame Sujet précédent
Sujet suivant
Flotte et Défense
Auteur Message
Evilworld
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 212
Moyenne de points: 1,48

Message Flotte et Défense Répondre en citant
Grace a se topic nous pourrons évaluer vos flotte et vous envoyer des ressource pour l ameliorer en cas de besoin
bon jeu a tous
Evil World

Mer 6 Juil - 11:39 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 6 Juil - 11:39 (2011)
Nikopol

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 132
Moyenne de points: 4,40

Bien alors je commence Smile

Je ne suis pas spécialement un attaquant donc je n'ai pas beaucoup de vaisseaux mais je dois avoir 4 bombardiers répartit sur mes différentes planètes, 5-6 croiseurs, une dizaine de vaisseaux de bataille, assez peu de chasseur lourds et léger et quelques recycleurs. 5 satellites espion par planète.

Au niveau de la technologie de vaisseaux, il faut que je passe de 5 à 6 en propultion hyperespace pour avoir un destructeur (je dispose de la moitié des ressources nécéssaire pour avoir cette technologie et c'est ce que je vise en ce moment) et je dois passer de 10 à 12 en technologie laser pour le traqueur. 2toile de la mort, j'ai encore du boulot aussi mais ça j'y pense vraiment en dernier.

Question défense, je n'ai que des petits et grands boucliers. Je n'ai pas encore le lanceur plasma, il me faut encore un niveau. Mais j'avoue que la défense n'est pas ma priorité car je n'ai jamais de ressources sur mes planètes, elles volent toujours dans mes transporteurs entre chaque planète et personne n'attaque une planète vide de ressource. Je n'ai subis qu'une attaque à mes débuts ici et c'était parce que je n'avais pas assez de transporteurs pour tout emporter.

Nikopol

Mer 6 Juil - 13:54 (2011)
Evilworld
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 212
Moyenne de points: 1,48

Ok alors a moi xP

Alors pour commencer voisi ma flotte :

Vaisseaux de combat
Vaisseaux civils

Voila donc il me manque 2 recherche et je peut faire les traqueur se qui devrai pas durer longtemps si jme fait pas attaquer xD s est ma flotte sur une seul de mes planète mais c'est celle la ma planete d attaque xP donc jvais continuer a augmenter ma flotte car vue que je suis l Empereur (mouahahahahahahaha nan bon j arrete le delire xP) je dirige les deux coté du crystal donc je me doit d avoir un bonne flotte (normal)

Jeu 7 Juil - 19:25 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Flotte et Défense

Aujourd’hui à 20:14 (2018)
Répondre au sujet    team dark crystal - ogame Index du Forum » team dark crystal - ogame » team dark crystal - ogame Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation