team dark crystal - ogame Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
"Evil World , Eclaire de Cristal"

 
Répondre au sujet    team dark crystal - ogame Index du Forum » team dark crystal - ogame » team dark crystal - ogame Sujet précédent
Sujet suivant
"Evil World , Eclaire de Cristal"
Auteur Message
Evilworld
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 143
Localisation: 66
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 212
Moyenne de points: 1,48

Message "Evil World , Eclaire de Cristal" Répondre en citant
Il était une fois, dans un monde et une époque bien lointaine de la notre, un homme ou plutôt devrai-je dire un monstre dont chaque parcelle de son corps est amplis de haine et de désespoir, d'envie de meurtre… De vengeance ! Un homme craint de tous sur le planète « Doltar ». Le seul être vivant sur cette planète a être capable de repousser les armées du grand Roi tout puissant « Doltarius ». Cette homme était alors connu sous le nom de « Evil World , L'éclair de cristal » qui sera nommé par la suite « Empereur de Cristal » par sa propre armée des ténèbres. Evil battit alors son propre empire afin d'entrer en guerre avec le Roi et assouvir sa vengeance. Ses fidèles lui furent dévouer corps et âmes pour l'éternité .
L'Empereur était autrefois un Doltarien comme les autres. Il était le fils d'un chimiste et d'une physicienne, des métiers assez courant dans ce monde. Sauf que leurs recherches sont basé sur immortalité, chose beaucoup moins courante. Ils firent leurs expériences sur leur fils unique. Après de longues années de recherches et de multiples expériences, ils réussirent à rendre leur fils invisible face au temps, si bien qu'il ne vieillissait plus. Malheureusement, le Roi avait ordonné à l'un de ses meilleurs hommes de mains de les tuer avant que cela n'arrive car il voulait être le seul immortel de l’univers. Celui-ci tua les deux scientifique sous les yeux de l'enfant. Prit par une immense colère suite à ce double assassinat, le jeune homme s'empara d'une pierre de cristal sur le bureau de son père, pour assommer leur meurtrier. Mais cette pierre renfermait un terrible pouvoir. Alors que le meurtrier s’apprêtait à le transpercer, le pierre réagit à la haine insurmontable du garçon et entra dans son corps, lui procurant d'incroyables pouvoirs démoniaques. Du cristal se matérialisa alors à l’endroit même où l'épée allait le traverser et brisa celle-ci en deux comme un vulgaire bout de bois. Puis une énorme épée entièrement faite de cristal apparut dans sa main, qui s'écrasa sur le soldat, le coupant lui aussi en deux. Le cœur de celui-ci fut aussi coupé, ce qui fit réagir l'épée qui absorba l'âme du guerrier. C'est alors que plusieurs marques commencèrent à se dessiner sur le corps du jeune démon. Tout d'abord une tête d'un petit lionceau sur son épaule droite, puis une sorte d'étoile au niveau du cœur et enfin un bébé dragon partant du bas du dos, comme s' il grimpait pour venir devant avec les autres marques. Mais aussi ses yeux changèrent de couleur, ils étaient à présent d'un bleu transparent cristal et contenaient une étrange de forme, comme une étoile à quatre branches avec un arc de cercle entre chacune d'elles. C'est après cette événement tragique que naquirent le grand Evil World, « L'éclair de cristal » et son épée qu'il appela « Armaguédon ».
Depuis ce jour il décida de venger la mort de ses parents en tuant de ses propres mains le Roi Doltarius et d’écraser tous ceux qui se dresserons sur son chemin.

1



Evil World était à l'origine pas plus haut que trois pommes étant donné qu'il était devenu immortel , il ne vieillissais plus ni ne grandissais . Heureusement pour lui , plus il tranchais de cœur avec l' Armaguédon et absorber leurs âmes , plus il « nourrissais » la sienne et les marques sur son corps afin qu'elle évolue et le face grandir par la même occasion , jusqu'à leurs formes définitive . La tête de lionceau se transforma en une grosse tête de lion rugissant avec une tel ardeur qu'on pourrai croire qu'il allais sortir de l'épaule pour nous dévorer . L'étoile était devenu plus grosse et elle donner impression de briller et le petit dragon avais bien sur , lui aussi grandi et était parvenue à remonter tout le dot et avais sa bouche grande ouverte comme s'il voulais gober l'étoile. Mais le plus terrifiant s’était le faite que chacune de ses marques avais une âme et qu'il les nourrissais avec celles de ses victimes . Lui aussi avais grandi suite à l’absorption des âmes, il avais maintenant l'aire d'un jeune homme d'une vingtaine d'année environ . Il était de taille moyenne et d'une corpulence plutôt muscler .Personne n'avais jamais eu la chance de voir son visage, pas même ses propre hommes de mains . Il portait tout le temps un masque qui le cachai avec des motif bizarre qui changer chaque jours celons ses humeur , il avais aussi un grand manteau noir sans manche et à capuche qu'il gardait toujours ouvert avec la capuche , il ne portait rien en dessous à par un bermuda cours qui lui descendait à peine en dessous du genou et une paire de chaussure en tissue très légère pour facilité les déplacements . Il était d'un tempérament très calme et garder toujours son sang froid même dans les pires situation mais une fois qu'il à perdu se calme si serin et qu'il s'énerve plus personne ne pouvais l'arrêter et c'est le carnage sur le champs de bataille .C'est à se moment là , à l’extrême de sa colère qu'il se transforma en un espèce de loup-garou hybride, il était beaucoup plus grand et possédait une force herculéenne or du commun , même pour un loup-garou, mais le plus effrayant c'était plutôt son apparence , il avait des crocs et des griffes aussi coupant que l'Armaguédon , il avait une long crinière de cristal et des ailes gigantesque , elle aussi faite de cristal , se qui lui permettait de se battre sur tout les terrains car il était aussi capable de maintenir sa respiration et d'arrêter les battement de son cœur pendant plusieurs jours d'affiler.
Après plusieurs grande bataille qui seront graver à jamais dans l'histoire Evilienne et de Doltar même comme celle de « Grondfort », ville qui sera rebaptiser « Cristalord » par l'Empereur lui même . Elle sera la capitale de son empire . C'est après cette bataille qu'il se forgea son style de combat propre pour compléter l'Armaguédon et ses yeux , il deviendra un chevalier avec un bouclier aussi grand que lui qui le protégera des flèches et une armure d'une épaisseur et d'une solidité à l'épreuve de n'importe quel lames . Tout deux était entièrement fait de cristal, comme chaque arme crée par l'Empereur d’ailleurs . La guerre éclata sur Doltar, peut être la dernière , peut être celle qui renversera Doltarius, l'immortel .Mais le Roi ne pouvais le tolérer alors il décida d'aller s'occuper d'Evil personnellement , leur combat dura une centaine d’année et c'est au bout de la centième année , à l’arctique de la mort que le Roi sacrifia sa propre vie pour sauver sa planète et protéger ses habitant , en créant une galaxie toute entière vouer à la destruction où sera emprisonner notre Empereur jusqu’à sa destruction total afin le tuer sans aucune possibilité de s'échapper et ses pouvoir y seront enfermer au plus profond d'une des ses planète . C'est ainsi que fut créer la planète Terre et c'est là le début de mon histoire .


2


Sam 18 Juin - 12:22 (2011)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 18 Juin - 12:22 (2011)
Evilworld
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 143
Localisation: 66
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 212
Moyenne de points: 1,48

Message "Evil World , Eclaire de Cristal" Répondre en citant
Chapitre I
Renaissance


L'an quatorze milliard avant J-C, ce que les scientifique appelait le Big-bang, Est en vérité le jour même qui marqua la fin d'une aire, la fin d'une bataille acharné entre deux grande puissance. La mort du Roi Doltarius et l'emprisonnement de L'Empereur de Cristal, Evil World sur une nouvelle planète crée par le Roi à cette effet.


« Où suis je ? Suis-je mort ? J'ai gagné ? »


L'Empereur ne comprenait rien à se qui s'était passer, il était complètement perdu. C'est alors qu'il entendit une voix :
- Bravo ! Tu est le premier à m'avoir vaincu et tu sera le seul … J'ai payer de ma vie se qui te servira de tombeau. Tu est à des milliard d'année lumière de tes proche, de ta planète et surtout de ton armée, priver de tes pouvoirs tu ne survivra pas sur cette planète vouer à la destruction sauf si bien sur tu arrive a les retrouver … Je l'ai diviser en cinq artefact ; Ton épée l'Armaguédon, ton Armure Yoroi, ton bouclier Shieldor, tes Yeux Metogan et ton Cœur ..! Je les ai cacher au quatre coins de cette planète, dans les profondeur des océans, dans les gorge de volcan, la où nul être vivant ne peut accéder, pas même le grand « Evil World ». Adieu et bon voyage en enfer ! Je t'y attendrai dans l'autre monde !!


L'Empereur prit d'une colère monstrueuse, essaya de faire appelle au cristal mais en vain. Il était désespérer seul sur cette planète déserte et dépourvue de vie. Il était obliger d'attendre la fin de la vie de cette planète qui pouvais très bien duré plusieurs milliard d'année …
Par chance pour lui, les éléments on jouer en sa faveur, des montagne se sont créer à l'emplacement même où Doltarius avec cacher l'Armaguédon. Dans une grotte des profondeur hostile où vivais des bête plus terrifiante les unes des autres. Il alla alors la chercher sur cette fameuse montagne qui sera appeler plus tard l'Himalaya, il y trouva l'Armaguédon dans une grotte juste au pied de la montagne près d'une foret, grâce à la récupération d'un des cinq artefacts notre Empereur a pu récupérer une petite parti de ses pouvoir ce qui lui permettais à présent de se battre avec son épée ou autre arme de cristal qu'il pouvais matérialiser.


Il décida de s'installer dans cette grotte pour un moment encore indéterminée. Il y resta et s’entraîna pendant près d'une dizaine de milliard d'année, il résista à de nombreuse catastrophe naturel comme les météorites, les sécheresse ou encore les temps glacière. Il rencontra durant se temps les premiers êtres vivants se rapprochant le plus des hommes tel que nous les connaissons aujourd'hui. Cette espèce était tellement lente que notre Empereur décida de les aider un peu, il leurs fit découvrir le feu, l'agriculture, les armes et même l'écriture qu'ils perfectionnerons eux même par la suite.


Il combattit au côté des Grec lors de la guerre de Troy, ce qui leurs a valu la victoire. Et un jour alors qu'il marcher sur le chemin de l’occident il entendit parler d'un empire qui venais de naître et qui semer la terreur et le carnage dans toute l'Europe. L’Empire Romain ! Un empire qui fascina notre Empereur, à tels points qu'il décida d'aller s'y rendre pour voir comment il avais évoluer et pour l'étudier.


Il s'installa dans une grotte non loin de Rome, la capitale de cette empire. En se rendant en ville il passa par une forêt où il rencontra un lion pas comme les autres, il était bien plus grand et plus gros avec une détermination a toute épreuve, il dégager de lui une puissance que même l'Empereur n'avais jamais vue chez un animal. Et pourtant il avais pas l'aire de savoir se servir de tout son potentiel, il se battais contre le dénommer «Gardien des enfers, Cerbère» et avais l'aire à bout de force. L'Empereur entra dans le combat pour sauver le lion et tuer la bête. Mais c'est avec un grand désespoir qu'il se rendit compte que sans ses cinq artefacts il n'était pas aussi puissant qu'avant même avec sa puissante épée. Mais l'Empereur est une personne des plus courageuse et se battit avec vaillance contre la bête et malgré son handicape et les multiple coup qu'il subissais il était doté d'une endurance à toute épreuve même sans ses pouvoir. Il commença par lui couper une de ses trois tête en s'aidant du terrain forestier afin de pouvoir se mettre à la même hauteur mais Cerbère n'était pas du genre à se laisser faire et d'un coup de patte envoyer Evil à trois cents mètre de la mais s est pas ça qui empêchera notre Empereur de vaincre la bête, il revint a la charge et écorcha les cheville du gardien afin de la mettre a terre il le bloqua en embrochant ses jambes et ses bras au sol avec des lance de cristal, lui coupa une de ses deux tête restante et lui arracha le cœur avec l'Armaguédon et absorba ainsi son âme et toute sa puissance. Il sauva la vie du lion qui éprouva alors alors une reconnaissance infini pour notre Empereur et décida de rester a ses côtés même sous l'ordre contraire du Maître. Il le garda alors comme animal de compagnie. Il le ramena dans la grotte pour essayer de le soigner mais ses blessures était trop importante, la seul façons de le maintenir en vie était que le lion le morde pour ainsi récupérer la force d'Evil mais aussi un peu de son pouvoir de cristal et par la même occasion l’immortaliser, et c'est se qu'il fut, il avais en lui une parti de la puissance de notre Empereur. Mais ça donna une réaction plutôt inattendu, c'était comme si le lion était compatible avec le cristal. Il se transforma, sa puissance en fut décupler, ses crocs et ses griffes avais tripler de volume, le lion tout entier était devenu énorme. Sa crinière avais pousser et était entièrement faite de cristal, un cristal léger, doux et soigneux. Et toute sa peau était maintenant recouverte d'une fine pellicule de cristal extrêmement résistante. Notre Empereur le nomma alors «Krodox,le Lion de Cristal».


Evil se retrouver à présent avec une monture capable de courir vite tout en supporter son poids et celui de son équipement et en plus utile au combat. Après quelques jours à laisser Krodox se reposer et s’habituer au cristal qui l'habitais, ils partirent pour Rome pour y rencontrer le dirigent de l'empire. Une fois sur place, il essaya de se renseigner mais c'est alors qu'il se heurta à un gros problème, il ne parlais pas la même langue que les habitant de cette planète …


C'est alors qu'il entendit une voix dans sa tête, c'était le lion à côté de lui, étant donner qui avais a présent une parti de l'Empereur en lui il pouvais lire ses penser et inversement. Krodox vivais dans se monde depuis suffisamment longtemps pour comprendre parfaitement cette langue et avec la parti d'Evil en lui il comprenais aussi celle des Evilliens. C'est grâce a ça que notre Empereur apprit le latin et pu communiquer avec les romains. Il demanda alors la maison de leur dirigeant et alla le rencontrer. C'est alors qu'il fit la rencontre de l'homme le plus célèbre de l'époque et qui le restera pour toujours : Jules César ! L'Empereur avais entendu parler que César était à la recherche d'un garde du corps compétent, il se dit alors que c'était la meilleur façon pour lui d'étudier le peuple romain. Il se présenta alors à lui en tant que postulant au poste de garde du corps avec son lion. César ne voulais pas engager un étranger pour un rôle si important mais il était du genre a donner sa chance a tout le monde, il lui proposa donc de revenir dans 75 jours pour passer les épreuve de sélection et lui donna une bourse pour pouvoir se ravitailler. Evil sorti du palais impérial et décida de visiter un peu la ville pour se familiariser avec les lieux au cas où il serai prit en tant que garde du cœur, il en profita aussi pour acheter des provision avec la bourse que lui donna César afin de tenir 75 jours. En passant dans une petite ruelle pour rejoindre la grande route Krodox s'arrêta un moment et renifla un tas de tissu tout déchirer, l'Empereur examina d'un peu plus près et en retirant tout les vieux tissus il découvrit une petite fille seul, la pauvre enfant avais du perdre sa famille a cause la famine ou autre maladie de l'époque, elle ne devais pas avoir plus de huit ou neuf ans et on pouvais lire dans ses yeux toute les horreurs qu'elle avais pu vivre … Elle était trop jeune selon l'Empereur pour vivre une chose pareil. Il fut pris de compassion une nouvelle fois, une chose jamais vue par le passer car l'Empereur était un homme sans pitiés qui n’hésiter pas a tuer tout se qui le gêner. Il décida alors d'adopter la gamine et se fut le début de la reconstruction de l'empire Evillien. Il l'a nomma Ashi, «Ashi World» fille de l'Empereur de Cristal.


Il l'amena la où il logeait et en quelque mois il commença son éducation il lui apprit à parler, à marcher et aussi à se battre.


Le jour de l'examen arriva il se prépara donc et se rendit alors au palais impérial afin de le passer. L'épreuve n'était en faite qu'un combat à mains nue contre des gladiateur, chacun des concurrent avais un gladiateur comme adversaire. L'Empereur fut face au meilleur, il fallait que César puisse lui faire pleinement confiance c'est pour celui qui le confronta au meilleur. Mais notre Empereur n'était pas du genre à avoir peur. Le combat fut de très courte durée, le gladiateur s’apprêter à écraser Evil avec sa hache mais il la bloqua avec sa main droite et d'un coup de pied lui brisa deux côtes, un autre coup dans les jambes pour le mettre a terre, il récupéra la hache et s'arrêta, il jeta un regard à César lui montrant qu'il allais le tuer et voyant aucune réaction de sa par se retourna tout en jetant aussi un regard à sa fille comme pour lui montrer ce qu'elle devra faire quand elle sera plus grande. Il regarda le gladiateur leva la main et l’abattit avec une force monstrueuse sur le coût de l'homme, le tête vola et le coup était si puissant qu'il fit un trou dans le sol. Mais César n'était toujours pas convaincu, il envoya alors tout les combattant présent sur notre Empereur. Ce dernier dégainer l'Armaguédon, la modela avec une forme de marteau et assomma tout ses assaillant. César n’eus pas d'autre choix que de l’engager et lui offrit alors l'armure de ses prédécesseur : «voilà l'armure que portait tout les anciens garde du corps, elle est a toi jusqu’à ta mort. Elle confère a son porteur d'incroyable pouvoir et une immunité à toute les armes mais aussi une source de connaissance inimaginable comme si tout le savoir de son premier possesseur y était enfermer. Elle est maintenant a toi. Et n'oublie pas cette armure a une âme et comme toute âme, elle a une nom … a toi de l’appeler comme bon te semble.» César lui donna alors une chaîne qui mit autour du coût de l'Empereur, Jules s’essarta et Evil activa le collier ce qui provoqua une énorme explosion matérialisant tout autour de son centre du cristal et tout se qui se situer dans un rayon de 5 mettre autour de l'Empereur furent tous tuer transpercer de cristal. Evil venais de retrouver son deuxième artefact, l'Empereur de Cristal recouvre peu à peu sa pleine puissance. Grâce à ça il pouvais résister a toute les attaques. L'armure était énorme et très lourde. Elle recouvrai l'intégralité de son corps, elle était épaisse et toue en cristal, des pointes sortait au niveau des coudes, des genoux et aussi sur les épaules. Elle avais deux tête de démons sur chacun des pectoraux relié par une chaîne accrocher sur leurs langues. Les abdomino tait dessiner. Deux tête de lions rugissais comme son tatouage sur ses épaule, elle était toute les deux relié par deux chaîne, une sur chaque oreilles. Elle avais aussi des chaîne accrocher du devant au derrière de la ceinture. Le bas de l'armure était moins décorer mais très solide et assez épais. L'armure de cristal n'était pas faite pour les déplacement rapide mais plutôt pour les combat en masse, une chose que l'Empereur adorer. César prit peur lorsqu'il vit Evil s'approcher de lui mais l'Empereur est une homme de parole et lui tendit sa main. Il lui expliqua comment marcher les contrat avec lui. César accepta. Evil pris un peu du sang de César et l'étala sur son bras, fit quelque incantation et la contrat fut sceller, Evil était devenu le garde du corps de César et de son prochain successeur et en échange il gardera l'armure qui lui appartenais.


Lorsque l'Empereur n'était pas avec César, il consacrer tout son temps a l'éducation de sa fille. Lorsqu'elle eu 12 ans il commença a l’entraîner sérieusement pour qu'elle puisse se défendre seul quand il sera parti en croisade pour le compte de César. Car lors de sa dernière croisade ne pouvant pas l'amener avec lui, l'avais laisser seul dans sa maison et sans l'intervention de Krodox qui était rester à Rome elle se serai fait tuer par les bandits. Après deux ans d’entraînement elle était devenu aussi forte qu'un officier Evillien vois plus, elle avais une potentiel énorme. Même quand son père était absent elle s'entraîner dur. Et à l'age de seize ans elle été capable de tenir tête à notre Empereur pendant près de 10 minute Cela emplit Evil de fierté et décida alors d'offrir son armure à sa fille. Un cadeau que tout Evillien rêverai d'avoir. L'armure pris alors possession du corps de la gamine voulant prendre le dessus sur l'âme de l'enfant, elle devais garder sa conscience et être plus forte mentalement pour maîtriser l'armure. Une épreuve bien difficile a surmonter mais l'Empereur avais confiance en elle, elle pouvais y arriver. Et c'est après deux jours de lutte acharner que Ashi dompta l'âme de l’armure. Mais aillant utiliser toute ses force la jeune fille tomba dans un sommeil profond qui pouvais durer très longtemps obligeant Evil à quitter son poste pour s'occuper d'elle.
Étant donner qu'elle avais absorber l'armure qui est une parti de son père elle revécu dans ses rêves tout le passer de son père, ses souvenirs, ses batailles, ses pertes, ses douleur … Elle acquit aussi les pouvoir de l'armure. Elle acquit aussi les gène de son père, se qui lui conféra a elle aussi l’immortaliser mais aussi se qui faisais d'elle sa fille biologique. Et comme son père au par avant elle ne vieillissais plus et gardera pour toujours le teins d'une jeune fille de seize ans. Ashi était d’ailleurs une fille magnifique. Elle avais des cheveux très long, tellement long qu'il touchais presque le sol, elle était blonde avec des yeux aussi bleue que le ciel. Elle était plutôt petite et mince, elle avais une poitrine plutôt développer pour une fille de son age. Et elle avais réussi à maîtriser la technique des deux sabres et faisais tout pour surpasser son père. Après trois long mois elle se réveilla enfin sautant au coût de son père en larme par peine pour lui de se qui lui était arriver sur Doltar et lui promis qu'elle serai toujours la pour lui. Après une journée pour les retrouvailles Evil se rendit a Rome avec sa fille. Arriver en ville ils vit tout le monde courir dans tout les sens en criant «César est mort, César et mort ! » Il venais de se faire assassiner par son propre fils adoptive … C'était lui qu'il avais entraîner pour qu'il puisse s'engager dans l'armée. C'est alors qu'un homme appeler Auguste, un des deux héritier de César sollicita l'aide de notre Empereur pour vaincre son adversaire et c'est lors d'une bataille navale qu'il réduisit en miette la flotte d'Antoine en quelque coup d'épée :
- Tu vois ça Ashi ? Voilà se qui arrive quand on s'attaque au grand Evil World. Dans peu de temps mon nom sera aussi connue sur cette planète que sur Doltar et les gents tremblerons à l'idée même de croiser ma route et un jour il en sera fait de même pour toi parce que tu en est capable, je crois en toi .
  • Merci père, je ne vous décevrez pas. Je m’entraînerai dur et remporterai la victoire à tout mes combat.
  • Je ne me fait pas de souci là dessus, tu est forte et tu possède désormais mon armure. Mais la victoire n'est pas tout se qui compte, se qui faut c'est protéger tes amis, les personne qui compte énormément pour toi, tant qui vive tu peut être heureuse.



C'est sur ces mots que notre Empereur accosta et chevaucha Krodox avec sa fille pour retourné si l’Himalaya vue que Auguste l'avais à présent libérer du contrat. Il y continua l'entraînement de sa fille et sa remise à niveau.


Mer 17 Aoû - 11:53 (2011)
Contenu Sponsorisé






Message "Evil World , Eclaire de Cristal"

Aujourd’hui à 20:54 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    team dark crystal - ogame Index du Forum » team dark crystal - ogame » team dark crystal - ogame Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com